Opération Association AROVA à Madagascar

Santé publique et Huiles essentielles. Attention, projet génial à soutenir. Soutenez les formations des agents de santé publique ...

 association arova

 

A Madagascar, Michel Pidoux et son association AROVA participent au développement de la "santé verte", qui consiste en l'utilisation des ressources naturelles locales pour soigner les habitants de l'ile, et notamment les huiles essentielles.

Aidez AROVA ! à continuer de former les médecins, infirmiers, sages-femmes, de tous les dispensaires de la Région Centre de Madagascar durant les 2 années qui viennent, et à développer le réseau de distribution des mélanges d'huiles essentielles prêts à l'emploi.

Objectif : prendre en charge les maladies courantes (infections de toutes sortes, bronchites, pneumonies, diarrhées, douleurs, etc ...) dans le cadre du plan d’accès universel aux soins de la population du Ministère de la santé Malgache.

Ethique : AROVA collabore avec l'association « Cœur de forêt » pour la fourniture des huiles essentielles : juste rémunération des producteurs, et éco-responsabilité (reboisements) : https://www.coeurdeforet.com/

Merci pour eux, et rendez-vous sur https://www.ulule.com/huiles-essentielles-de-madagascar/

Isabelle Sogno Lalloz